Chef contrôle de projet

Titre du poste
Chef contrôle de projet

Numéro de référence
010_102023

Statut
Permanent – temps plein

Ville
Montréal

Province
Québec

Salaire annuel
À déterminer selon l’expérience

Date limite pour soumettre votre application

Chez VIA TGF, nous ne faisons pas que construire des chemins de fer; nous façonnons l’avenir du transport de passagers. Nous sommes déterminés à innover, à assurer la sécurité des voyageurs et à prendre toutes nos décisions en tenant compte du développement durable. Nous révolutionnons l’industrie ferroviaire au Canada.

Êtes-vous prêt à relever un défi stimulant et qui fera une différence? Ne cherchez plus. VIA TGF est à la recherche d’un chef contrôle de projet qui soutiendra le projet de train à grande fréquence.

En tant que membre de l’équipe du Bureau de Gestion de Projet (BGP) TGF, relevant de la directrice du BGP et travaillant en collaboration avec le responsable des champs de travail concernant les services de gestion de projet, la supervision, la coordination et la production de rapports, y compris, sans s’y limiter, les calendriers des projets et des champs de travail, la portée des travaux, la gestion des coûts, l’assurance de la qualité, l’organisation et les ressources, tout en gérant activement les risques du projet.

Le VIA TGF est une organisation agile. La personne aura besoin des compétences et des qualités personnelles lui permettant d’atteindre cet objectif. Elle devra être en mesure de travailler avec un minimum d’orientation et de faire preuve d’initiative, de jugement et de confidentialité.

Études et expérience :

  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en gestion de projets ou dans un domaine connexe;
  • Baccalauréat en génie, en gestion ou dans tout autre domaine pertinent;
  • Solides compétences en gestion de projets, y compris la capacité de gérer plusieurs priorités simultanément;
  • La certification PMP est un atout.

Pourquoi choisir VIA TGF?

Innovation : Travaillez avec des technologies de pointe et faites partie d’une équipe qui adopte des solutions avant-gardistes.

Collaboration et inclusion : Nous croyons au pouvoir des divers points de vue. Joignez-vous à une équipe qui valorise et célèbre les différences comme pierre angulaire du succès.

Vous êtes prêt à monter à bord?

Joignez-vous à nous pour rendre le transport ferroviaire plus sécuritaire, plus durable et plus efficace que jamais. Ensemble, nous créerons une grande différence pour des générations de voyageurs. Les personnes intéressées sont invitées à visiter le site Web https://tgf-hfr.ca/ pour obtenir de plus amples renseignements sur l’organisation.

010_102023 Candidature - Chef contrôle de projet

    Section 1 : Informations personnelles


    Section 2 : Informations générales

    VIA TGF est une société d'État et doit à ce titre, se conformer à la Loi sur l'équité en matière d'emploi. Cette Loi définit quatre groupes désignés, soit les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les personnes faisant partie de minorités visibles. En répondant aux questions suivantes, vous nous aiderez à gérer nos efforts et à mesurer l'efficacité de nos initiatives pour attirer, à tous les niveaux, les membres des groupes ciblés. Bien que votre déclaration soit volontaire nous vous encourageons fortement à vous identifier et vous pouvez déclarer votre appartenance à plus d'un groupe.

    A. Une personne handicapée
    est une personne qui a une déficience durable ou récurrente soit de sa capacité physique, mentale ou sensorielle, soit d'ordre psychiatrique ou en matière d'apprentissage. Cette personne considère qu'elle a des aptitudes réduites pour exercer un emploi ou pense qu'elle risque d'être classée dans cette catégorie par son employeur ou par d'éventuels employeurs en raison d'une telle déficience. La présente définition vise également les personnes dont les limitations fonctionnelles liées à leur déficience font l'objet de mesures d'adaptation pour leur emploi ou dans leur lieu de travail.

    B. Un autochtone
    désigne les premiers peuples d'Amérique du Nord et leurs descendants. La Constitution canadienne reconnaît 3 groupes de peuples autochtones : les Indiens (plus souvent appelés les « Premières Nations »), les Inuit et les Métis.

    C. Un membre d'une minorité visible
    au Canada est une personne (autre qu'un Autochtone défini en B) qui n'est pas de race ou de couleur blanche, peu importe le lieu de sa naissance.

    Vos réponses aux questions ci-bas resteront confidentielles et ne seront utilisées par VIA TGF que pour satisfaire aux obligations en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi du Canada.


    Citoyenneté canadienneStatut de résident permanentDétenteur d’un permis de travailEn attente du statut de résident permanent ou d’un permis de travailAucune de ces réponses







    Section 3 : Autres informations




    Demeurez informé.

    Joignez-vous à la conversation. Inscrivez-vous à notre liste d'envoi.

    Please enter a valid email address.
    Something went wrong. Please check your entries and try again.
    HFR-logo-FR-White-256px.png
    Le TGF et vous

    Une bonne planification implique la participation de la collectivité. Les meilleures décisions sont prises lorsque plusieurs points de vue sont pris en compte.

    Contactez-nous

    Renseignements généraux:
    communications@tgf-hfr.ca

    Demandes des médias
    media@hfr-tgf.ca

    le mot-symbole « Canada »

    Suivez nous

    Droits d’auteur © 2023 Tous droits réservés.

    Skip to content