Une infrastructure de transport de classe mondiale axée sur les gens, qui redéfinit notre façon de vivre, de travailler et nos loisirs.

SITE WEB À VENIR BIENTÔT

Afin d’offrir une expérience améliorée aux passagers qui permettrait d’assurer un service plus fréquent, plus rapide et plus fiable à bord de trains modernes et accessibles offrant une meilleure performance d’exploitation dans la région la plus densément peuplée du Canada, le gouvernement du Canada fait la promotion du projet de train à grande fréquence (TGF), qui assurera la liaison entre Toronto, Peterborough, Ottawa, Montréal, Trois-Rivières et Québec.

Le contenu de ce site Web sera mis à jour dans les jours suivant la publication de la demande d'expression d'intérêt (DEI).

Inscrivez-vous

De nombreuses occasions de participer se présenteront alors que nous ferons progresser le projet de TGF. Inscrivez-vous maintenant pour participer à la conversation. Vous serez avisé lorsque de nouvelles informations sur le TGF seront disponibles.

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
People travelling on trains and arriving at their destinations in Québec City, Montréal, and Toronto. Toronto is depicted by the CN Tower; Montréal is depicted by the Basilica de Notre-Dame in Place d’Armes; and Québec City is depicted by the Notre-Dame de Québec Basilica-Cathedral. Illustration.
Skip to content